Henry Cavill explique pourquoi il attend la RTX 4090

Henry Cavill a connu un moment viral au début de la pandémie lorsqu’une vidéo montrant… The Witcher et L’homme d’acier L’acteur qui construit son propre PC de jeu a commencé à faire parler de lui. Digital Trends a récemment rencontré Cavill pour parler de son prochain film. Enola Holmes 2L’acteur a également fait le point sur sa plate-forme de jeu, et il prévoit d’effectuer de grosses mises à niveau dans un avenir proche.

Cavill s’intéresse notamment à la RTX 4090, mais il ne s’est pas encore décidé pour le nouveau GPU de Nvidia. “J’attends aussi que les cartes AMD sortent pour voir comment elles se comportent par rapport à la Nvidia RTX 4090… le temps nous dira ce qu’il en est des spécifications”, a déclaré Cavill.

AMD doit annoncer ses nouvelles cartes graphiques le 3 novembre, et avec des rapports sur les connecteurs RTX 4090 en fusion, on peut supposer que Cavill n’est pas le seul à attendre une mise à niveau du GPU pour le moment. Nvidia se prépare également à sortir la RTX 4080 le 16 novembre, ce qui pourrait s’avérer être un bon point pour les joueurs PC haut de gamme.

Le processeur de Cavill est également en suspens pour le moment. “Je pense que pour le moment, je vais probablement opter pour une puce AMD, mais nous verrons bien”, a-t-il déclaré. AMD a récemment lancé ses processeurs Ryzen 7000, dont le fleuron, le Ryzen 9 7950X, que Cavill semble envisager pour la prochaine ère de sa plate-forme de jeu. Il ne s’agit pas d’une mise à niveau simple, cependant.

En ce qui concerne la mise à niveau, l’acteur a déclaré qu’il ” était légèrement déçu d’apprendre que je devais acheter une nouvelle carte mère en plus de tout le reste “, faisant écho à un sentiment que de nombreux constructeurs ont ressenti avec la dernière génération de processeurs AMD. Les derniers processeurs d’Intel, notamment les Core i9-13900K et Core i5-13600K, supportent la même carte mère que celle de la génération précédente. Et Ryzen 7000 représente la première fois qu’AMD change de support de carte mère en six ans.

Bien que Cavill soit encore en train de choisir les meilleurs composants pour une future mise à niveau de son PC, sa plate-forme n’est pas restée inactive. “C’est toujours un PC haut de gamme, mais tout va changer dès que le nouveau matériel sera disponible”, explique Cavil. “Je viens d’acheter un nouveau bloc d’alimentation et c’était un défi, car il était beaucoup plus grand que le précédent. C’est un 1600 [watt]… Il s’est avéré que j’ai dû débrancher chaque câble et chaque cordon, parce qu’ils devaient être à la fois de plus gros calibre et de meilleurs câbles, donc ça s’est transformé en un peu de bricolage, mais c’était un bon échauffement pour la panne complète et la reconstruction de ma plate-forme à venir.”

L’acteur a récemment partagé des photos de lui mettant à niveau le refroidisseur liquide tout-en-un de son PC, également équipé de quelques ventilateurs Noctua (correctement colorés).

Espérons que nous aurons une autre mise à jour sur le PC de jeu de Cavill une fois que tout le nouveau matériel sera sorti. Pour l’instant, les ventilateurs ont Enola Holmes 2 ainsi que le retour tant attendu de Cavill dans le rôle de l’homme d’acier.