Quelqu’un a modifié la face arrière de l’iPhone 14 pour la rendre transparente

Le lancement de l’iPhone 14 n’a même pas eu lieu depuis un mois, et quelqu’un l’a modifié avec un panneau arrière en verre transparent normal, ce qui montre toutes les parties internes.

Et cela peut sembler normal, mais cette possibilité ne s’est présentée qu’après de nombreuses années, la dernière fois qu’elle a été repérée sur l’iPhone 4. Nous allons plonger dans toute la discussion ci-dessous.

Quelqu’un a rendu la face arrière de l’iPhone 14 transparente

Quelqu'un a rendu transparente la face arrière de l'iPhone 14

Comme nous le savons tous, quelques mois plus tôt, Nothing a lancé son premier smartphone, dont le design de la face arrière était un peu transparent. Et la version moddée de cet iPhone 14 n’a même pas de lumière, mais elle s’en inspire.

Actuellement, la source originale qui a fait cette modification n’est pas vérifiée, mais de nombreuses… Twitter utilisateurs l’ont partagé sur la plateforme.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, son verre arrière transparent montre clairement la batterie en forme de Lla bobine de charge sans fil, la carte logique, le moteur tactile, la face interne du connecteur Lightning, etc.

Cela a été possible parce que les modèles standard de l’iPhone 14 sont dotés d’un support de vitre arrière facilement amovible afin qu’il puisse être plus… réparable.

Cette chose amovible n’a pas d’importance pour la durabilité de l’iPhone 14, et comme nous l’avons déjà vu dans une vidéo d’un YouTuber JerryRigEverything, l’iPhone 14 a déjà passé le test de durabilité et est suffisamment solide.

Et ce n’est pas la première fois que l’iPhone a une vitre arrière amovible car le iPhone 4 & iPhone 4S était les premiers iPhones avec une vitre arrière amovible, et maintenant après la série des 10 iPhone, elle est là.

Même s’il a l’air bien sur l’iPhone 14 et montre des sections de couleurs focales, je suis sûr qu’il n’est pas plus fort que le panneau précédent qui est venu de la société avec des compatibilités bien ajustées.

Et ces types de changements peuvent également avoir un impact sur certaines des fonctionnalités des téléphones parce que nous ne savons pas pour quel petit but l’entreprise a fixé pour une partie, et par conséquent, nous pourrions voir quelques problèmes de chargement sans fil ou problèmes de chaleur.