Les utilisateurs d’Android peuvent désormais découvrir la fonctionnalité exclusive Dynamic Island des modèles Pro de l’iPhone 14, mais elle n’est pas aussi performante que l’originale. On peut donc dire qu’il s’agit d’une version moins chère.
Les smartphones Android ont plus de fonctionnalités que iOS, mais une nouvelle fonctionnalité, Dynamic Island des modèles iPhone 14 Pro, est désirée par tous les utilisateurs de smartphones, et maintenant vous pouvez la satisfaire.
“dynamicSpot” permet aux téléphones Android de supporter le Dynamic Island d’Apple
Une application nommée “dynamicSpot“est actuellement disponible sur Google Play Store en tant que accès anticipé et fournit un système de notification qui prend en charge les nouvelles interfaces avec une découpe de caméra prise en charge.
Cette application offre une animation dynamique pour le contrôle de la lecture des chansons, l’état de la batterie, les minuteries et les notifications habituelles. En outre, le développeur de l’application Jawomo a mentionné dans la description de l’application que “d’autres fonctionnalités seront bientôt disponibles”.
Cette application a déjà franchi 100K téléchargements au cours des trois derniers jours et n’a toujours pas été lancé correctement. Et dynamicSpot permet également de personnaliser l’interface, ce qui n’est même pas autorisé par Apple.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne application pour cette fonctionnalité, peut-être parce que mon expérience ne s’est pas bien passée avec elle, mais nous pouvons nous attendre à plus d’améliorations dans les futures mises à jour.
Mon expérience avec dynamicSpot
J’ai essayé cette application sur mon Realme 6 smartphone, mais cela ne s’est pas bien passé car la découpe de l’appareil photo de mon smartphone se trouve dans le coin supérieur gauche, et je pense que la fonctionnalité de cette application est limitée à la découpe centrale de l’appareil photo.
Même j’ai également essayé de paramétrer des options telles que la modification de sa position et de sa taille, mais j’ai toujours été confronté au même problème. Puis j’ai essayé en Google Pixel 6A, qui a une découpe centrale pour la caméra, et cela a bien fonctionné.
Et avec tout cela, j’ai remarqué qu’elle a un inconvénient, elle ne fonctionne qu’avec les smartphones qui ont un alignement central de la caméra coupée, et ce n’était même pas mentionné dans la description de l’application.
Plus haut, nous avons vu un thème pour la fonctionnalité Dynamic Island du développeur chinois de Xiaomi, qui prenait en charge les deux découpes de la caméra.
Par ailleurs, cette application fonctionne déjà bien sur Samsung, comme je l’ai essayé sur Samsung Galaxy A53. Pour ce problème, nous avons déjà envoyé un courrier au développeur. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.
Séparément, diverses entreprises chinoises de smartphones travaillent déjà sur cette fonctionnalité afin qu’elle arrive en tant que copie officielle de l’île dynamique de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone 14 Pro Max.