Microsoft a fourni la réalité augmentée Casques Hololens au L’armée américaine à des fins de test, et maintenant des rapports arrivent que les soldats ont plus de problèmes avec eux que d’avantages.
Cependant, les responsables de l’armée, ou même pas Microsoft lui-même, n’ont rien noté à propos de ces détails bien qu’ils proviennent d’un rapport non classifié que certains journalistes ont remarqué.
Le casque AR de Microsoft pour l’armée américaine ne semble pas du tout avantageux
Selon les informations de Bloomberg et Initiéde nombreux soldats de l’armée américaine qui testent les casques Hololens de Microsoft ont souffert de certains problèmes tels que nausée, maux de têteet fatigue des yeux.
Comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus, l’armée américaine vient de les tester dans le cadre d’un programme nommé “Soldier Touch Point”, et certains des résultats des tests ont trouvé ces défauts, ce qui est l’objectif du programme.
Et le but de ce programme est d’obtenir des retours réels du terrain, informations qui aideront également Microsoft à améliorer l’appareil HoloLens afin que les soldats puissent en profiter pleinement sur le champ de bataille.
Ce casque AR est également connu sous le nom de système d’augmentation visuelle intégré (IVAS), et ces soldats ont également noté que l’IVAS fournit un champ de vision fini, et la position du soldat pourrait être exposée par son rayon d’affichage.
Outre, Initié rapport a même révélé la déclaration du travailleur de Microsoft, qui a déclaré que “IVAS a échoué quatre sur six segments en un seul test ».
En outre, il a mentionné que le directeur des tests opérationnels du département de l’évaluation et de la défense, Nickolas Guertina déclaré, “il y avait encore trop d’échecs pour les fonctionnalités essentielles.”
A l’impact, la faveur des soldats est très faible car ce casque a de nombreux défauts, comme celui d’être encombrant pour leur tête. Cela ne signifie pas que cet appareil est inutile car l’armée a déjà trouvé le La technologie AR utile.
Il a juste besoin d’améliorations de la part de l’entreprise afin qu’il soit utile d’obtenir plus d’informations et d’utiliser vision nocturne.