T-Mobile et SpaceX fourniront des smartphones pour connecter le satellite

T-Mobile et SpaceX ont annoncé la mise en place d’un nouveau service via les réseaux T-Mobile : la connectivité aux smartphones. Satellites Starlink pour les expansifs majorité des smartphones.

Le slogan de leur initiative est “Une couverture au-delà des attenteset il sera disponible l’année prochaine, alors discutons de tous les détails ci-dessous.

SpaceX &amp ; T-Mobile lancera la connectivité des smartphones aux satellites Starlink

SpaceX et T-Mobile vont lancer des smartphones connectés aux satellites Starlink.

Aujourd’hui, l’événement en direct a également été fait par eux, qui a été diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle de SpaceX, et dans cet événement, il y avait le PDG de T-Mobile Mike Sievert et l’ingénieur en chef de SpaceX Elon Musk.

Vous avez peut-être déjà connu des zones mortes dans le passé, même dans l’océan ou en profondeur dans la forêt, car les fournisseurs de services ne peuvent pas y installer leurs tours cellulaires, mais un communicateur par satellite peut vous aider dans ces situations.

Comme dans ce cas, il est possible que votre smartphone soit connecté à un satellite pour que vous puissiez dire adieu à “Pas de service cellulaireet l’industrie du sans fil peut éliminer zones mortes.

Le satellite de SpaceX et le réseau de T-Mobile sont donc prêts à vous fournir… 5G téléphone avec internet connectivité presque partoutmême en l’absence d’antennes relais terrestres.

Comme l’a déclaré le PDG de SpaceX, Elon Musk, lors de l’événement, “La chose importante à ce sujet est que cela signifie qu’il n’y a pas de zones mortes partout dans le monde pour votre téléphone cellulaire.”

Ce service arrivera par la fin de l’année prochainemais pas pour tout le monde, et l’entreprise commencera à l’offrir en tant qu’option. bêta dans des zones sélectionnées.

Et aussi, il sera gratuit avec certains plans de T-Mobile, et je peux sûrement dire que pas le moins cher, mais nous pouvons l’attendre avec le plus populaire Magenta MAX plan.

Séparément, on s’attend également à ce qu’Apple lance la connectivité par satellite avec ses prochains modèles iPhone 14 Pro, ce qui n’est pas encore clair car la société dévoilera tout lors de l’événement “Far Out” le 7 septembre.