Quelqu’un apporte la meilleure fonctionnalité de l’iPhone 14 Pro à Android

Apple pourrait réussir à rendre l’iPhone 14 Pro unique par rapport aux autres smartphones en ajoutant l’intégration de Dynamic Island dans le nouveau design de l’encoche.

Mais une semaine seulement après son lancement, certains développeurs chinois ont implémenté le style Dynamic Island dans un smartphone Android.

Ce n’est pas surprenant car nous savons tous que cela va arriver, mais ce qui est curieux, c’est de voir comment cela se présente sur Android avec un petit cercle coupé à gauche.

Un développeur chinois a rendu l’île dynamique de l’iPhone 14 Pro possible sous Android

Un développeur chinois a rendu l'île dynamique de l'iPhone 14 Pro possible sous Android.

Dimanche, un tweet a été partagé par un utilisateur nommé Vaibhav Jain qui présente une vidéo provenant d’une source chinoise.

Et dans cette vidéo, certains développeurs de thèmes MI ont montré leur travail en ajoutant les meilleures fonctionnalités de l’iPhone 14 Pro au smartphone de Xiaomi qui fonctionne sous… MIUI.

Comme vous pouvez le voir, le développeur a parfaitement réussi à réduire la taille du plateau du lecteur de musique, qui devient plus grand lorsqu’on clique dessus, et à cacher le trou de la caméra selfie dans le coin.

En outre, ils ont également intégré cette fonctionnalité dans d’autres activités, mais elles fonctionnent différemment de ce qui est montré dans la vidéo ci-dessus pour les lecteurs de musique.

Cela pourrait être surprenant, mais d’autres utilisateurs de MIUI pourraient également en faire l’expérience et l’utiliser quotidiennement sur leurs smartphones, car le développeur en a fait un thème, dont le nom est… Grumpy Theme.

Il est actuellement en cours de soumission ; si Xiaomi approuve le thème, il sera disponible sur la boutique MIUI Themes en tant que payant ou peut-être gratuit, et il ne supporte que les langue chinoise comme norme.

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessus si vous n’avez pas vu comment fonctionne cette île dynamique dans les modèles Pro de l’iPhone 14. Apple a largement développé cette fonctionnalité, de sorte que les applications tierces peuvent également offrir une meilleure expérience en utilisant son API.

Par ailleurs, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’utiliser l’îlot dynamique en main, car l’iPhone 14 Pro arrivera un peu plus tard. À l’avenir, nous pourrions voir plus de copies de Dynamic Island de différentes manières.